Les services support est le Groupe des Services Communs :
Le groupe des services communs rassemble plusieurs équipes dont la mission principale est de satisfaire les demandes des utilisateurs, transverses aux unités scientifiques.
Les différents équipes qui composent les « Services Communs » sont : DAG, LEM, STAR, et CTI
DAG : (Direction des Affaires Générales) en charge de la gestion administrative et financière du CNRM. DAG/PE assure notamment toute la partie « gestion du personnel » (gestion et renouvellement des contrats, suivi des conventions de stages).
LEM : laboratoire d’électronique et de micro-processeurs. Le LEM, service d’électronique du CNRM, a pour objectif essentiel une contribution active aux différentes expériences scientifiques.
STAR : service technique d’assistance à la recherché. Le rôle de STAR consiste à apporter un soutien technique et logistique aux différents groupes expérimentaux du CNRM (usinage de pièce, menuiserie, ….).
CTI : centre de traitement de l’information . Le service informatique est chargé de la mise en place, de la supervision, de la maintenance et de l’évolution des moyens informatiques du CNRM. CTI assure un support global dans toute gestion relative à l’informatique.